Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stupidité
6 janvier 2012

Justin Bieber Blog

Bonjour mes Justin Bieber disciples,

justin_bieber_toda_teen_star

Justin Bieber est un garçon de moyenne age, plus ou moins, 17 ans, parce que je ne sais pas quelle est la crème utilisée mais, il pareil très jeune et aussi en peu efféminé...mais il est Justin Bieber.

C'est un garçon que chante très bien, tout est vrai:

http://www.youtube.com/watch?v=-J0AVm0MUH8

Et il a conu beacoup de gens célèbres, par example, son coleague Jaden smith, l'enfant de Will Smith:

http://www.youtube.com/watch?v=_Z5-P9v3F8w&ob=av3e

Il y a aussi des personnes qui l'aime sour toutes les choses, et des filles qui se deviennent fou quand il chante, mais je croit que ça occur par ce que elles sont très jeunes. Justin Bieber est un garçon que a triomphé beucoup par ce qu'il a une belle voix et est jeune, donc que ma petite soeur qui a une belle voix et est aussi petite, peut devenir célèbre, et aussi ses parents ont beucoup d'argent...

En fin, je veux dire seulement que la stupidité est présent dans beaucoup moments et quand il doit parler de Justin Bieber, la stupidité grandit plus que jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le stupidité
Publicité
Archives
Publicité