Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le stupidité
6 janvier 2012

ADIEU

Aur revoir, mes amis,

C'est la dernière publication que je fais, pour le moment.

Pour finir, je veux parler un peu de la stupidité, comme je viens de faire tout le temps.

La stupidité est sur tout, les actes que nous faisons, la manière que nous avons de faire certain choses, et de penser les mêmes. La manière de raisoner. Il doit réaliser que nous n'écoutons pas. C'est vrai! Nous N'ÉCOUTONS PAS ! Et bien sûr, nous ne sommes pas d'accord, mais c'est vrai, nous n'écoutons pas. 

La stupidité (je parle d'une stupidité "normal", avec aucune infraction à quelqu'un, la stupidité que nous tous avons dans quelques moments), vient normalement d'une confusion: quelqu'un a compris quelque chose, et l'autre, la chose contraire, et c'est, dans ce moment, quand nous pensons que l'autre person est fou. Vous m'avez compris? (http://www.youtube.com/watch?v=fCVNp_oGUQA)

Donc, quand nous voulons dire <<Stupide!!>> à quelqu'un, il n'y a pas de probleme, mais des problemes viens après...

On besoin de dire bouffoneries, mais pas tout le monde peut...Il y a des personnes qui utilisent sont talent (comme la peinture) pour rester un peu d'une journée fatigante. C'est pour ça, que ceux qui ne savent pas dire bouffoneries, FERME TA BOUCHE POUR NE STRESS L'AUTRE!!

Afrodita, dès l'ordinateur, pour toujours

600full-le-journal-d'un-fou-poster

Publicité
Publicité
Commentaires
Le stupidité
Publicité
Archives
Publicité